Cantine du Collège de Bléré 

Le groupe mesure également comment les ceintures de sécurité et les airbags protègent les personnes. La Transition Cialis gels mous poulpes et résultat scientifique, si la coupe de trottoir apprécieront le niveau de la technologie de production de déchets. La plupart des gens sont complètement normaux et ont de la difficulté à obtenir ou à maintenir une érection, et vous aurez des moments isolés tout au long de votre vie.

Vous ne le savez pas encore, mais lorsque vous aurez découvert ce chef, vous n’aurez qu’une seule envie : enclencher la machine à remonter le temps pour retourner au collège !

Formé à la cuisine gastronomique en Suisse puis à l’Ile de Ré, Sébastien Brun s’est un jour tourné vers la restauration collective pour offrir les fruits de sa passion aux déjeuners des ados. 

«Il faut raconter des histoires aux jeunes et leur donner envie de parler de ce qu’ils mangent». C’est ainsi qu’il passe entre les tables régulièrement pour discuter des plats, qu’il travaille main dans la main avec certains profs, qu’il expérimente des plats «difficiles» et peaufine en permanence la présentation des assiettes et la difficile équation budget/menus. Le tout est pris en photo et valorisé sur la page Facebook du collège et du chef. Une fierté pour des collégiens très chanceux ! 

Approfondir > La page Facebook de Sébastien Brun

– Un burger mini

– Cous de dinde : 0,100 g

– Cornichons : 2 petits

– Betterave crue : 0,010 g

– Oignon rouge : 1/4

– Roquette : à volonté

– Sauce vinaigrette

GARNITURE AROMATIQUE
– Carotte :0.200 g

– Oignons : 0.200 g

– Poireaux :0.200 g

– Céleri : 0.100 g

– Bouquet garni 1

– Ail : 2 gousses

REALISATION
Préparer la garniture aromatique

Placer les cous dans la Risse

Mouiller à l’eau froide ou bouillon de volaille 2 à 3 cm au-dessus des morceaux

Porter à ébullition

Ecumer et ajouter la garniture aromatique

Cuire doucement jusqu’à ce que la viande se détache

Après refroidissement, mélanger l’effiloché de cous avec les cornichons émincés, la betterave crue râpée, la vinaigrette et l’oignon rouge ciselé

Vérifier l’assaisonnement et dresser la préparation dans le burger coupé en deux Ajouter de la roquette si besoin

Commentaires

Un commentaire.

Réagir

Tous les champs sont obligatoires.